Certifications
L’entreprise

Vous souhaitez nous soumettre un projet d'entretien ou d'aménagement ?

Nous pouvons vous aider !

+33 (0)3 26 03 90 53 Nous contacter par mail

Certifications

« 

Des » certifications et des qualités reconnues

Membre de l’UNEP, certifiée QualiPaysage et Certiphyto, nous travaillons dans le plus grand respect des normes paysagères.

EDIVERT a depuis longtemps adhéré à cette démarche qualitative afin de montrer son professionnalisme.

UNEP
Membre de l’UNEP, certifiée QualiPaysage et Certiphyto, nous travaillons dans le plus grand respect des normes paysagères.

QUALIPAYSAGE
Sous la tutelle du Ministère de l’Agriculture, QualiPaysage valorise et promulgue les compétences et le savoir-faire des professionnels du paysage à travers un audit de certification réalisé tous les 4 ans.
Les membres de QualiPaysage jaugent les compétences de chaque société en matière technique et matériel, mais également humaine et financière.

CERTIPHYTO Le Certificat individuel "Certiphyto", est un document nominatif qui atteste de connaissances suffisantes pour utiliser les produits phytopharmaceutiques en sécurité et en réduire l’usage.

Sport international est un groupement d’entreprises présentes sur tout le territoire national, les DOM TOM ainsi qu’à l’étranger.
Chaque entreprise du groupement, munie de son propre matériel, contribue par son expertise à faire évoluer l’expérience globale du groupement.
Cette mutualisation vous fait bénéficier d’une réponse pleinement adaptée à vos besoins et minimise vos coûts : Gazon 100 jours, Drain Laser®, CréaTurF®…

Nos qualifications QualiPaysage

E 132 : entretien de jardins et d’espaces verts : Entreprise ayant les moyens d’exécution et d’étude suffisant pour assurer avec son propre personnel et avec son matériel propre ou loué, les travaux d’entretien d’espaces verts (tonte de gazon, tailles de végétaux, nettoyages de massifs et les interventions simples sur les arbres de faible dimension, régénérations, traitements phytosanitaires).

E 142 : Elagage : Entreprise spécialisée dans l’élagage, disposant d’un personnel formé d’au moins trois salariés titulaires du CS Taille et soins des arbres, de 70h de formation spécifique, de 3 ans d’expérience minimum et titulaires d’une autorisation de grimper en sécurité, d’au moins deux titulaires d’un CACES nacelle avec autorisation de conduite de nacelle délivrée par l’employeur, d’au moins deux autres salariés titulaires d’un brevet S à jour et d’au moins un TAM au sein de l’activité d’élagage.

E 151 : Fauchage : Entreprise disposant de moyens suffisants pour réaliser simultanément plusieurs chantiers, en toutes situations et contraintes : travaux mécanisés de fauchage, broyage, débroussaillage, taille de haies ou de lisières, dans le cadre d’entretien de sites et de dépendances naturels ou paysagers.

P 120 : Création de jardins et d’espaces verts : entreprise disposant de moyens suffisants d’étude et d’exécution pour assurer simultanément et dans de bonnes conditions la réalisation de chantiers importants sur des travaux de création d’espaces verts (terrassements courants pour la mise en forme du terrain, avec mise en œuvre de terre végétale, des travaux de préparation de sol et d’engazonnement, des travaux de préparation de sol et plantations, des travaux d’aménagements de terre-pleins et allées piétonnières ou carrossables gravillonnées).

G 710 : Génie végétal en milieu aquatique : entreprise sensibilisée aux contraintes écologiques (faunistiques, floristiques) et à la gestion des écosystèmes, assurant les activités d’aménagements, de restauration ou d’entretien en milieux aquatiques, tel que cours d’eau, plans d’eau, marais, bassins, littoral, canaux, lagunes…

H125 : Travaux sur routes : Entreprise disposant des moyens suffisants pour réaliser des travaux sur routes à chaussées séparées, autoroutes et autres grandes infrastructures ferroviaires, fluviales, aéroportuaires, militaires, industrielles hors ou sous circulation.